top of page

ABORETUM

ArbNet_Logo-Web (1).jpg

MISSION DU GPI ABORETUM :

Promouvoir une compréhension et une appréciation des arbres et de la nature grâce à des programmes qui intègrent la science et les arts libéraux, en se concentrant sur les paysages indigènes et les collections de plantes bien documentées, agencées esthétiquement et écologiquement dans un design naturaliste pour l'étude professionnelle et publique et le plaisir tranquille

PUBLIC:

L'arboretum du Ghana Permaculture Institute (GPI) est ouvert aux étudiants, aux organisations et au grand public qui souhaitent en savoir plus sur les types d'arbres que nous avons sur notre site. Les personnes qui ont besoin de se détendre après une dure journée de travail peuvent venir sur notre site pour se détendre et visiter le site.

Environ 10 à 15 groupes de personnes visitent notre site en un mois. Ces groupes comprennent des groupes d'étudiants, des groupes d'agriculteurs, des églises, etc. Ces groupes rassemblent entre 900 et 1500 personnes chaque mois à des fins diverses.

GPI a du personnel qui accompagne ces personnes pour leur montrer le type d'arbres et de plantes que nous avons sur notre site.

SHEA TREE.jpg
SENYA.jpg
bottom of page

ArbNet_Logo-Web (1).jpg

ABORETUM

MISSION OF THE GPI ABORETUM:

To promote an understanding and appreciation of trees and nature through programs that integrate science and the liberal arts, focusing upon native landscapes and well-documented plant collections arranged aesthetically and ecologically in a naturalistic design for professional and public study and quiet enjoyment

AUDIENCE:

The Ghana Permaculture Institute (GPI) arboretum is opened to students, organisations and the general public who want to learn about the types of trees we have on our site. People who needs to relax after a hard day’s work, can come to our site to relax and have some site seeing.

Approximately 10-15 groups of people visit our site in a month. These groups comprise of student groups, farmer groups, churches etc. These groups bring between 900 to 1500 persons every month for various purposes.

GPI has personnel who take these people around to show them the kind of trees and plants we have at our site.

SHEA TREE.jpg
SENYA.jpg